Gamezik

Connectez-vous ce soir à 22h00 et découvrez la nouvelle génération de jeux d’electronics arts

La nouvelle génération de jeux d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) va être enfin révélée ce lundi 10 juin 2013 à 22h (heure française) en exclusivité sur le site http://www.ea.com/fr/e3. La conférence montrera un premier aperçu de EA SPORTS™ UFCFIFA 14Madden NFL 25NBA LIVE, du dernier Need for Speed™ Rivals et la toute première session mondiale du mode multijoueurs de Battlefield 4™ et plein d’autres surprises…

Les participants à l’E3 seront les premiers à tester Battlefield 4, à mettre à l’épreuve la nouvelle génération de jeux de sports au EA SPORTS IGNITE Lab, à tester leur conduite sur Need For Speed Rivals et bien davantage au stand d’EA n°1601 dans le hall sud. EA montrera également des jeux sur la console de jeu et de divertissement Xbox One™ ainsi que sur PlayStation®4 et PC. L’Electronic Entertainment Expo (E3) se tiendra au centre des congrès de Los Angeles (the Los Angeles Convention Center – LACC) du 11 au 13 juin 2013.

Des démos concernant les jeux mobiles à venir tels que le très attendu Plantes contre Zombies™ 2 de PopCap, Ultima™ Forever d’EA et Fightback, développé par le studio Ninja Theory et édité par Chillingo se tiendront au JW Marriott uniquement sur rendez-vous.

Des informations produits et divers contenus seront disponibles tout au long de la conférence sur http://www.ea.com/fr/e3. Suivez EA sur   Twitter® sur https://twitter.com/EAFrance et sur Facebook® https://www.facebook.com/ElectronicArts.fr .

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.