Gamezik

CENDRILLON EN TELECHARGEMENT DEFINITIF DES LE 29 JUILLET

vis Blu Cendrillon (live)

 

Décors somptueux, costumes superbes, musique féérique et comédiens inspirés… Il n’y a pas à dire : les fées se sont véritablement penchées sur le berceau de CENDRILLON, dontKenneth Branagh revisite le mythe avec talent tout en s’inspirant du célèbre film d’animation des studios Disney créé en 1950. Plusieurs siècles après sa création, cette histoire intemporellene cesse de captiver l’imagination des enfants et des plus grands tant son message regorge d’espoir…

Avec CENDRILLON, Kenneth Branagh donne vie à des personnages empreints de bonté et de compassion pour certains, pétris de jalousie et d’envie pour d’autres. On retrouve avec force émotion la douce Cendrillon (Lily James) confrontée à une terrifiante belle-mère (Cate Blanchett) et à deux exécrables demi-sœurs (Holliday Grainger et Sophie Mc Shera) mais soutenue par son excentrique marraine la bonne Fée (Helena Bonham Carter) et par l’amour véritable d’un élégant Prince (Richard Madden).

Proposé en téléchargement définitif dès le 29 juillet, CENDRILLON accompagnera la route des vacances des adeptes de nouvelles technologies, qui pourront visionner le film à loisir sur tous leurs appareils numériques. Quant aux autres, c’est à partir du 26 août qu’ils pourront découvrir ou redécouvrir ce magnifique conte de fées. Une chose est sûre en tous cas : avec une telle offre, chacun va pouvoir trouver chaussure à son pied…

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.