Gamezik

BATTLEFIELD HARDLINE : BETRAYAL INAUGURE DE NOUVELLES CARTES ET PLUS ENCORE

Voilà le topo. Vous avez formé une équipe, réussi un casse parfait et échappé à la police. Mais des ennemis tapis dans l’ombre attendent leur heure, des silhouettes dissimulées derrière des recoins décrépits, et des affrontements se préparent dans les ruelles et les prisons d’état. Battlefield™ Hardline : Betrayal* arrive en mars 2016, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.

picture

Voilà ce que nous réservons dans Battlefield Hardline : Betrayal :

  • Quatre cartes complexes : Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine
  • 7 nouvelles armes
  • 2 nouveaux véhicules
  • Personnalisez vos armes principales et vos uniformes avec la super fonctionnalité de l’établi d’arme, et testez-les dans le champ de tir.
  • De nouvelles tâches et des camouflages d’armes Légendaires

De plus, tous les utilisateurs recevront une mise à jour du jeu de base incluant 11 nouvelles armes et de nouveaux réglages prédéfinis de serveur. Après la mise à jour, chaque Battlepack Or que vous ouvrirez contiendra peut-être aussi un code de permis d’arme, un objet Distingué qui débloque un permis d’arme complet. Rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d’utilisation incluses dans ce nouveau contenu.

Battlefield™ Hardline : Betrayal est truffé de nouvelles expériences, que vous personnalisiez vos armes et vos uniformes dans l’établi d’arme, ou que vous participiez à des combats dans Alcatraz. Préparez-vous – Arrivée pour les membres Premium de Battlefield Hardline en mars 2016. Rendez-vous ici sur le site de Battlefield Hardline pour les dernières actualités.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *