Gamezik

Battlefield 4 Final Stand

battlefield

Battlefield 4 Final Stand est presque là, et voici quelques informations sur ce qui vous attend. Lisez la suite pour en savoir plus sur les cartes, le CTE et bien d’autres choses encore !

bf4-fs-reveal-1

 

Un nouveau champ de bataille Sortez votre garde-robe d’hiver avant de partir à l’assaut des nouvelles cartes glaciales de Final Stand. Vous allez combattre autant vos ennemis que le froid sibérien sur Opération Enfer blanc et vous allez explorer une base sous-marine sur Tête de marteau. Vous mettrez la main sur des secrets militaires et aurez un aperçu des armes du futur dans Hangar 21, et vous découvrirez des zones rurales ainsi qu’une usine d’armes high-tech dans Géants de Carélie.

 

bf4-fs-reveal-2

De l’équipement militaire high-tech Dans Final Stand, vous allez pouvoir utiliser des véhicules et du matériel militaire high-tech. Le véhicule HT-95 Levkov a la capacité de se déplacer latéralement, le Rorsch MK-1 et les possibilités qu’il offre ne manqueront pas de faire baver tous les tireurs d’élite, tandis que le XD-1 Accipiter est un drone armé qui vous permettra de prendre l’avantage sur le champ de bataille.

 

bf4-fs-reveal-3

 

Faites-vous plaisir avec les gadgets Vous en voulez encore ? Pas de problème ! En plus du reste, vous pourrez utiliser des gadgets comme le détecteur de cible, que vous attachez aux DMR ou aux carabines pour repérer automatiquement les ennemis, ou le leurre DS-3, qui émet de faux points de position sur la mini-carte pour faire croire aux ennemis qu’ils ont de la compagnie.

 

bf4-fs-reveal-4

 

Jouez à Final Stand au sein de l’environnement de test de la communauté (CTE) Pour les joueurs qui participent au CTE, sachez que Final Stand y sera disponible cette semaine, à partir du 16 octobre (à minuit). Le contenu proposé est vraiment proche de celui de la version finale, alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil et dites-nous ce que vous en pensez.

 

bf4finalstand-operationwhiteout

 

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *