Gamezik

BATTLEFIELD 1 EST AUJOURD’HUI DISPONIBLE DANS LE MONDE ENTIER

Découvrez l’aube de la guerre moderne comme dans aucun jeu vidéo auparavant

battlefield-1

DICE, un studio Electronic Arts Inc.  a annoncé aujourd’hui la sortie du très attendu Battlefield 1 sur Xbox One, PlayStation®4 et Origin™ sur PC. Battlefield 1 est déjà encensé par la critique du monde entier, avec plus de 45 récompenses, dont Meilleur jeu d’action à l’E3 selon les Official Game Critics Awards ainsi que le prix des clients à la Gamescom. De plus, le jeu est acclamé pour son expérience multijoueur de guerre totale et sa représentation impressionnante de la Grande Guerre via son solo, Récits de guerre. Gameblog a applaudi DICE pour son « très bon boulot pour le multijoueur » et Gamekult considère Battlefield 1 comme étant « sans l’ombre d’un doute, le meilleur de la série ».

Dans Battlefield 1, découvrez les prémices de la guerre totale à une échelle épique, avec de nombreuses nouvelles opportunités de gameplay. DICE s’est fixé comme objectif de développer le jeu Battlefield le plus dynamique et immersif jamais créé, et continue à améliorer l’expérience multijoueur avec des environnements qui évoluent avec la destruction et la météo dans des batailles à 64 joueurs. Dans Opérations, un tout nouveau mode multijoueur, les joueurs peuvent se plonger dans une série de batailles interconnectées, et rejoindre les lignes de front dans de nombreuses cartes. Et si la bataille semble perdue, demandez un mastodonte, l’un des plus énormes véhicules contrôlés par des joueurs jamais vu dans Battlefield ou déployez-vous en tant qu’une des terribles classes d’élite. Dans la campagne solo, les joueurs peuvent se plonger dans les récits de guerre, joués via le point de vue de protagonistes issus du monde entier, des déserts du Moyen-Orient aux cieux du front occidental.

« Battlefield 1 a été un projet passionnant pour l’équipe de DICE, et après des années de travail sur l’époque de la Première Guerre mondiale, nous nous sommes rendu compte que cet univers était idéal pour le style de jeu de  Battlefield », a déclaré Aleksander Grøndal, Producteur Senior, DICE. « C’était vraiment une époque fascinante qui a donné naissance à la guerre moderne, avec de nombreux nouveaux véhicules, armes et gadgets qui n’avaient jamais été utilisés et nous voulions que tous les joueurs puissent la découvrir avec un point de vue plus moderne. »

Lorsque Battlefield 1 a été annoncé en mai 2016, les fans et la presse ont applaudi ce choix d’univers courageux, qui permet de nombreuses nouvelles opportunités de gameplay. Depuis, la vidéo d’annonce de Battlefield 1 est devenue la bande-annonce la plus aimée sur YouTube cette année, tout média confondu, avec plus de 2 millions de mentions « J’aime », et a illustré le niveau d’attente du jeu jusqu’à sa sortie aujourd’hui.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *