Gamezik

Animal crossing : New leaf fait son show à Japan Expo

cdp_animal_crossing_newleaf.002 Japan Expo

 

Nintendo mettra le jeu Animal Crossing: New Leaf à l’honneur sur son stand lors de cette 14ème édition du festival Japan Expo qui se déroulera du 4 au 7 Juillet au parc des expositions de Villepinte.

cdp2_ac_je.002

 

Le phénomène de société qui compte déjà plus de 3 millions de joueurs au Japon et qui arrive en France exclusivement sur Nintendo 3DS le 14 juin sera aussi à Japan Expo !

Que vous soyez Maire du village ou simple résident, Animal Crossing: New Leaf vous fera découvrir un monde paisible où il vous est possible de faire tout ce dont vous avez envie. Au fil des saisons, vous évoluez dans le jeu en temps réel et pouvez donner un style unique à votre maison mais aussi à votre village. Venez avec votre console et votre jeu sur le stand Nintendo présenter l’intérieur que vous aurez choisi pour votre maison ainsi que les ambiances fleuries que vous aurez répandues dans les allées du village. Vous pourrez également mettre en avant vos dernières créations de vêtements… Votre propre univers Animal Crossing sera projeté sur grand écran afin que tous les visiteurs puissent en admirer les goûts et spécificités. Et vous ne repartirez pas les mains vides… des goodies exclusifs vous y attendent !

Les joueurs les plus curieux peuvent dès à présent obtenir une mine d’informations sur les nombreuses facettes du jeu : Marie, l’un des principaux personnages du jeu prêt à vous accueillir dans le village, a lancé son compte Twitter pour vous tenir informé sur les événements du jeu à ne pas rater. De plus, la page facebook officielle Animal Crossing présente les dernières infos et des détails amusants sur le jeu. Le site internet officiel est également disponible et l’on peut déjà y trouver plein d’infos, comme l’interview spéciale Iwata Demandequi nous présente les secrets de développement du jeu.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.