Gamezik

ALEX HUNTER IMPRESSIONNE AVEC…

ALEX HUNTER IMPRESSIONNE AVEC PLUS DE 124 MILLIONS DE MATCHS DISPUTÉS ET 164 MILLIONS DE BUTS MARQUÉS DANS LE PREMIER MOIS DU MODE L’AVENTURE DANS FIFA 17

Le tout nouveau mode histoire et ses cinématiques ont été joué dans plus de 180 pays et il sera bientôt disponible dans cinq nouvelles langues

Les fans peuvent maintenant se qualifier pour les Séries Championship EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team

Le tout nouveau mode histoire et ses cinématiques ont été joué dans plus de 180 pays et il sera bientôt disponible dans cinq nouvelles langues

Les fans peuvent maintenant se qualifier pour les Séries Championship EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team

Aujourd’hui Electronic Arts Inc.  a annoncé que plus de 178 000 matchs par heure avaient été disputés dans le mode L’Aventure d’EA SPORTS™ FIFA 17 entre le 24 septembre et le 24 octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC*. Cela équivaut à 124 millions de matchs dans ce même mois et à plus de 164 millions de buts marqués au cours de ces rencontres par des utilisateurs résidant dans plus de 180 pays. Actuellement disponible en version originale anglaise sous-titrée dans plusieurs langues, le mode L’Aventure sera disponible cet automne en version intégrale française, allemande, italienne, espagnole et mexicaine via une mise à jour du jeu.

Découvrez plus d’informations sur le mode L’Aventure dans FIFA 17 via ce lien : https://ea.box.com/s/z5e0cwntvnzf4gevblyilhqrv5dlne8f (Alex Hunter Infographie).

Le mode L’Aventure permet aux utilisateurs de vivre leur propre histoire sur les terrains de Premier League, et en dehors, en incarnant Alex Hunter, la nouvelle perle de la Premier League. L’histoire d’Alex dépend des performances sur la pelouse et des décisions prises par les utilisateurs en dehors des terrains comme par exemple le choix du club de Premier League où évoluera Alex pour débuter sa carrière professionnelle. Avec un record de 20 titres de champion d’Angleterre, Manchester United est le club favori des utilisateurs puisque 18 % d’entre eux ont choisi les Red Devils. Liverpool (11 %), Leicester City (11 %), Arsenal (10 %) et West Ham United (8 %) complètent le classement des 5 clubs les plus utilisés. Quel que soit le club choisi, Alex Hunter pourra rafler de nombreux titres puisque les utilisateurs ont déjà remporté 560 000 titres de champion de Premier League et plus d’un millions de fois la FA Cup.

Image

« C’est vraiment incroyable de voir le nombre de gens qui ont été séduits par le mode L’Aventure« , se réjouit Adetomiwa Edun, l’acteur qui incarne Alex Hunter et qui a été filmé aujourd’hui à EA Vancouver. « Je ne m’étais pas attendu à tant d’engouement sur les réseaux sociaux ou à voir les fans utiliser Alex sur Internet pour les grands matchs. J’ai hâte de savoir ce que va devenir Alex maintenant. »

Le mode L’Aventure a permis d’attirer 20 % de joueurs en plus sur FIFA 17 dans la première semaine de lancement du jeu par rapport à FIFA 16 lors de la même période l’an passé. D’autres modes suscitent également un grand intérêt : plus de 366 millions de matchs ont été disputés dans FIFA 17 Ultimate Team™, toutes plateformes confondues, et les utilisateurs ont pu découvrir des nouveautés comme les joueurs FUT À surveiller et un nouveau type de compétition, FUT Champions*. Le mois de novembre marque le début de la campagne de qualification pour les Séries Championship EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team**, un nouveau type de compétition dans FIFA 17 qui s’apparente à une saison. Pour de plus amples informations sur les Séries Championship EA SPORTS™ FIFA 17 Ultimate Team™ cliquez ici.

Articles similaires :

Ajoutez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *